Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ced Ric
Ced Ric
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 281
13 décembre 2014

La discussion du vendredi soir... Et aussi quelle journée !

Quelle belle journée qui s'est passé hier mais si Kévin ma foutu de mauvais poil à la fin mais sinon c'était bien !! L'histoire que je vais vous raconter c'est hier à midi, c'est assez court mais voilà : Océ à tenté de m'embrasser ! Mais nous sortons pas encore ensemble. Ce moment la était intense ! J'ai adoré !!! Mais j'étais pas prêt pour le baisser, desole ! Le soir : Nous avons discuté. Comme d'hab. Mais le sujet tourne rapidement autour de midi avec se refus du bisous. C'est à ce moment la qu'elle ma demandé de sortir avec elle. Après 2-3 craintes, j'ai accepté. Ouahaho ?! Donc OFFICIEL : Moi et Océ nous sortons ensemble <3 Ps : Vous n'avez pas intérêt à me faire chier sinon je vous défonce OK ???!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité